POST Esorts Masters logo Loading...

ABDOUBROWN, THADDEUS ET RIFT SLOTHS SACRÉS CHAMPIONS

LES FINALES ONT RENDU LEUR VERDICT ! APRÈS 6 MOIS DE COMPÉTITION, NOUS CONNAISSONS LE NOM DES CHAMPIONS DES POST ESPORTS MASTERS SUR FIFA22, CLASH ROYALE ET ROCKET LEAGUE !

Pour la 1ère fois de leur histoire, les POST Esports Masters ont pu réaliser leurs finales devant un public survolté ! Libéré des contraintes sanitaires des 2 premières éditions, l’évènement était cette année ouvert au public et vous avez répondu présents avec pas moins 1 700 visiteurs sur le week-end ! En plus des spectateurs présents sur place, 3 500 personnes ont suivi les finales en direct depuis Twitch !

ABDOUBROWN SACRÉ SUR FIFA22

Le spectacle fut au rendez-vous avec des actions spectaculaires, un show de sons et lumières impressionnant et surtout de belles surprises au niveau des résultats. Le français Abdoubrown fut le 1er à déjouer les pronostics en remportant la finale FIFA22 face au belge Shadoow (2e), le favori de la compétition. Le joueur de Team Kaio a pu profiter du soutien des supporters de son équipe, venus en nombre pour donner de la voix lors de ses matchs. Les luxembourgeois LouisLux (3e) et Ciscinho (4e) complètent le top 4.

THADDEUS RÉALISE L’IMPOSSIBLE SUR CLASH ROYALE

Plus surprenant encore, Blackpearl le champion en titre Clash Royale, ne termine que 3e alors qu’il restait sur une série de 32 victoires consécutives au Luxembourg ! Le titre revient à Thaddeus qui réalise un parcours spectaculaire : Après une 1ère défaite, il remonte le loser bracket en éliminant d’abord Xene (4e), puis BlackPearl (3e), avant de renverser Pitou (2e) en Grande Finale malgré avoir été mené 2-0 !

RIFT SLOTHS AU DESSUS DU LOT SUR ROCKET LEAGUE

Les rapports de force ont été davantage respectés sur Rocket League, puisque l’équipe luxembourgeoise Rift Sloths a confirmé son statut de favori en décrochant le titre après une finale remportée face aux allemands de Minkz (2e). Malgré une ambiance survoltée pendant leurs matchs grâce à leurs nombreux fans dans la salle, Team Luxembourg terminent 3e, suivis des français d’Aller Le Foot (4e) qui ferment le Top 4. 

Suite au succès de cette 3e saison, Cliff Konsbruck, directeur télécom de POST Luxembourg, a annoncé que les POST Esports Masters seront de retour pour une 4e édition en 2023 !

Le meilleur est à venir ! 

 

RETROUVEZ LE RÉSUMÉ COMPLET DES FINALES EN VIDÉO DANS LE PANORAMA DE 11F GAMING :

🔵 REGARDER PANORAMA SUR FACEBOOK

🔴 REGARDER PANORAMA SUR INSTAGRAM

🐦 REGARDER PANORAMA SUR TWITTER