POST Esorts Masters logo Loading...

BLACKPEARL DÉCROCHE LE TITRE ! (CLASH ROYALE)

IL L’A FAIT ! APRÈS UN CHAMPIONNAT MAITRISÉ DE BOUT EN BOUT, BLACKPEARL EST SACRÉ CHAMPION DE LA SAISON RÉGULIÈRE 2021 SUR CLASH ROYALE ! 

LE DOUBLÉ EN VUE POUR BLACKPEARL ?

Archi-dominateur durant toute la saison, BlackPearl n’a laissé aucune chance à la concurrence ! Si Tortel et Krypto ont semblé dans la course pendant un temps, le joueur de Flayn Esports a rapidement mis tout le monde d’accord. En effet, avec de nombreuses victoires face à ses concurrents directs et seulement 2 défaites sur l’ensemble de la compétition, il a imposé un rythme infernal que lui seul pouvait suivre. Finalement, après un championnat maitrisé de bout en bout, BlackPearl peut enfin souffler : Il est le nouveau champion de la Saison Régulière des POST Esports Masters !

Il aura l’occasion de réaliser le doublé en remportant le Tournoi Invitational qui débute samedi. Il partira favori mais il va s’en dire que Tortel, Shy Guy, Wayes et tous les participants du tournoi joueront leur chance à fond pour créer la surprise !

TORTEL ET SHY GUY COMPLÈTENT LE PODIUM

Derrière BlackPearl la bataille fut rude jusqu’au dernier match pour monter le plus haut possible dans le classement. Celui qui s’en sort le mieux est sans aucun doute Shy Guy, qui finit la saison en trombe en dépassant Wayes et Krypto sur la ligne ! Voguant de la 5ème à la 6ème place depuis fin avril, le joueur de Royal Family parvient in-extremis à décrocher une magnifique 3ème place. Il rejoint par la même occasion son partenaire Tortel sur le podium.

Toujours aussi régulier, Wayes continue sur sa belle lancée et sécurise le Top 4. Révélation de la saison 2021, le joueur de NBX aura surpris bon nombre d’adversaires du début à la fin de l’exercice ! Krypto de son côté perd encore une place et termine 5ème. Il y aura clairement eu 2 étapes dans le parcours du joueur de Outplay : Une 1ère partie de saison incroyable (10 victoires de suite pour débuter) puis un bilan mitigé après la pause. Favori à l’entame de la compétition, il pourra encore tenter d’être dans la lumière en réalisant une belle performance lors du Tournoi Invitational.

BERRY ET COOLIO EN OUTSIDERS

On retrouve évidemment Berry et Coolio en place 6 et 7. Dans l’ombre du top 5 durant toute la saison, mais jamais inquiétés par leurs poursuivants, les 2 joueurs luxembourgeois ont à nouveau réalisé une solide saison régulière. Parler de régularité est un euphémisme tant leurs résultats sont proches de ceux de la saison passée. En effet, en 2020 Berry et Coolio avaient terminé… également 7ème et 6ème ! Toujours au rendez-vous, ils se positionnent maintenant en outsiders à l’entame du Tournoi Invitational et prêts à déjouer les pronostics. Berry n’en serait pas à son coup d’essai : Malgré son seed 7, il avait éliminé BlackPearl des playoffs 2020 pour se hisser ensuite jusqu’au podium.

Enfin, la 8ème place est subtilisée de peu par Silent Voice qui parvient à dépasser sur la ligne Mahdil, Orange, HerrbeniLP et Paolo Ios ! Il accède ainsi au Cash Prize de la Saison Régulière et reçoit son ticket d’entrée pour le Tournoi Invitational.  13ème l’an dernier, c’est une magnifique progression pour ce joueur qui commence à faire parler de lui. Très belle progression également de la part de Mahdil qui grimpe de la 17ème à la 9ème place. C’est malheureusement plus compliqué pour Orange qui passe d’une demi-finale en 2020 à une place hors du Top 8 cette année. Mais nul doute que l’on reverra les joueurs de Zeyro Gaming très bientôt.

CLASSEMENT FINAL DE LA SAISON

Voici le classement final de la Saison Régulière. À savoir que les joueurs du Top 8 se partagent les 3,500€ de Cash Prize et obtiennent un spot pour le Tournoi Invitational (1ère étape : 29 juin / Finales : 6 juin en live sur Twitch) :

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez à la finale du Tournoi Invitational le 6 juin sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez le classement et l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clashroyale (onglet schedule et standings). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

 

LIVE NOW!
OFFLINE