POST Esorts Masters logo Loading...

BLACKPEARL RÉALISE LE DOUBLÉ ! (CLASH ROYALE)

Invincible du début à la fin de la compétition, BlackPearl remporte le titre et réalise un doublé incroyable : Champion de la Saison Régulière et Champion de l’Invitational !

RÉSUMÉ DU TOURNOI (TOURS 1-2-3)

Retour sur le début du tournoi Invitational : 8 joueurs ont été invités suite à leurs belles performances.
Beaucoup de surprises dès l’entame de la compétition ! Si Blackpearl et Shy Guy assurent comme prévu face à Mahdil et Coolio, Tortel tombe face à Silent Voice, et Wayes face à Krypto.

Malheureusement pour Silent Voice, il ne va pas éliminer les 2 joueurs de Royal Family coup sur coup car Shy Guy va prendre le dessus lors de leur demi-finale. BlackPearl assure lui aussi contre Krypto et rejoint Shy Guy en Grand Final !

En Loser Bracket Tortel croise la route de Krypto. Un duel qui rappelle les finales des playoffs 2020 ! Et comme l’an passé, c’est Tortel qui remporte leur opposition sur la plus petite des marges (4-3). Wayes met lui fin au beau parcours de Silent Voice. Après un set sous haute tension, c’est finalement Tortel qui rejoint BlackPearl et Shy Guy à l’étape finale au Kinepolis de Kirchberg dans une finale 100% allemande !

UN DUEL 100% ROYAL FAMILY EN LOSER

Nous savions que Shy Guy était capable d’exploits contre n’importe qui. Et il fait honneur à sa réputation en poussant le champion de la Saison Régulière dans ses retranchements ! Après 6 matchs, BlackPearl et Shy Guy sont à 3-3 et il leur faut une ultime manche et une prolongation pour se départager. Sur le fil, BlackPearl crée la différence et envoie son adversaire en Loser Bracket où il affrontera son coéquipier de Royal Family en Loser Final.

Naturellement favori de par son palmarès, Tortel partait avec un avantage psychologique. Toutefois, l’enjeu n’a pas l’air de faire peur à Shy Guy qui prend le meilleur départ en dominant le début du set (2-1). Malheureusement pour lui, le champion de l’édition 2020 ne s’avoue pas vaincu et retourne la situation pour remporter le duel sur le fil (4-3). Chaque opposition aboutit sur des scénarios si fou que les commentateurs en perdent leur voix !

BLACKPEARL, L’INVINCIBLE CHAMPION

BlackPearl, champion de la Saison Régulière 2021 contre Tortel, champion de l’édition 2020. Une affiche magnifique qu’attendait avec impatience les viewers venus en nombre sur Twitch. Et cette Grand Final n’a pas déçu tant elle fut intense et disputée. Mais le momentum cette année est définitivement du côté de BlackPearl qui ne laisse que peu de chance à Tortel. Comme en Saison Régulière, le champion déroule son jeu et remporte cet ultime set 4-1 ! C’est fait, le joueur de Flayn Esports réalise un doublé phénoménal : Champion de la Saison Régulière et Champion du tournoi Invitational !

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥  Retrouvez les rediffusions des finales sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE