POST Esorts Masters logo Loading...

FUORICLASSE SACRÉ CHAMPION ! (FIFA21)

APRÈS SA 2ÈME PLACE LA SAISON PASSÉE, FUORICLASSE REVIENT ENCORE PLUS FORT CETTE ANNÉE ET REMPORTE LE TITRE DE CHAMPION DE LA SAISON RÉGULIÈRE 2021 !

FUORICLASSE ET SHADOOW ENSEMBLE JUSQU’AU BOUT

Fuoriclasse et Shadoow nous ont offert un duel à distance exceptionnel jusqu’à la toute fin de championnat ! En effet, les 2 leaders de la compétition ont remporté la totalité de leurs matchs lors de cette ultime semaine de championnat, or le joueur du Standard de Liège devait compter sur un faux pas de Fuoriclasse pour espérer repasser devant ! Au final, il s’incline sur la plus petite des marges (3pts d’écart) et c’est bel et bien le joueur d’Helios Gaming qui est sacré champion !

Le français aura l’occasion de réaliser le doublé lors du Tournoi Invitational qui débute samedi et qui opposera les 8 meilleurs joueurs de la Saison Régulière. Révélé lors de la saison 2020 des POST Esports Masters, Fuoriclasse possède déjà le plus beau palmarès de l’histoire de la compétition toutes disciplines confondues (2e en 2020, 1er en 2021). Un nouveau titre ne viendrait qu’embellir son magnifique parcours, mais nul doute que ses adversaires feront tout pour lui barer la route !

LOUISLUX SÉCURISE SA 4ÈME PLACE

Un autre duel a animé cette dernière semaine de championnat : Louislux vs Abdoubrown
MessiMaestro tranquille à la 3ème place, DiogoSantos et Bonvini_8 trop loin au classement, la 4ème place se jouait entre les 2 joueurs. Louislux était parvenu à maintenir une avance de 3pts sur le joueur de Kaio depuis la mi-saison et n’avait plus qu’à tenir une dernière semaine pour confirmer sa place dans le Big 4 de la compétition.

Le scénario est passionnant : à un match de la fin de la saison… LouisLux a toujours 3pts d’avance ! Le hasard fait alors bien les choses, car l’ultime et dernier match de leur saison est un duel entre les 2 joueurs, en live stream qui plus est. La confrontation n’a pas déçu. LouisLux remporte le 1er match, Abdoubrown le 2ème, puis le joueur de Kaio prend l’avantage dans la dernière rencontre (2-1). Mais le jeune luxembourgeois ne craque pas sous la pression… Il égalise à 2-2 puis marque le but de la délivrance à la 90ème minute ! 12ème l’année passée, LouisLux valide sa 4ème place et signe la plus belle progression de l’année !

SARO_09X COMPLÈTE LE TOP 8

La 8ème place du classement était encore en jeu. Si Saro_09x avait une longueur d’avance sur Kuuzyr7 avant d’entamer la dernière ligne droite, rien n’était encore joué pour le joueur de Team Game Changer. Son calendrier compliqué ne l’a pas aidé, mais bien qu’il finisse avec un bilan mitigé (1v-4d), c’est largement suffisant pour distancer le joueur de Kaio qui n’a pas su profiter de l’occasion pour revenir à hauteur.

De son côté Diogo Santos a failli céder sa place de 6ème face à un très bon Bonvini_8 mais parvient à conserver son spot grâce à une très belle dernière semaine (4v-1d). Les 2 joueurs signent une très belle saison et pourront encore améliorer leur palmarès dès samedi lors du Tournoi Invitational !

CLASSEMENT FINAL DE LA SAISON

Voici le classement final de la Saison Régulière. À savoir que les joueurs du Top 8 se partagent les 3,500€ de Cash Prize et obtiennent un spot pour le Tournoi Invitational (1ère étape : 29 juin / Finales : 6 juin en live sur Twitch) :

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez à la finale du Tournoi Invitational le 6 juin sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez le classement et l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clashroyale (onglet schedule et standings). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE