POST Esorts Masters logo Loading...

OUTPLAY ET TEAM SLICK EN FINALE ! (LoL)

APRÈS DES DUELS ACCROCHÉS FACE À MAD TURTLES ET RELY ON, LES 2 PLUS GROSSES STRUCTURES ESPORTS DU PAYS SE DONNENT RENDEZ-VOUS EN FINALE LE 5 JUIN ! 

TEAM SLICK À L’ARRACHE CONTRE MAD TURTLES

Après une excellente 1ère phase de poules, Team Slick partait favori face à Mad Turtles, l’un des nouveaux outsiders de la compétition. Le duel a abouti sur une confrontation très équilibrée, à tel point qu’il était difficile de prédire l’issue de cette demi-finale avant sa toute fin. À 1 partout après les 2 premiers matchs, les 2 formations luxembourgeoises se sont départagées lors d’une ultime rencontre disputée et remplie de belles actions. Au bout du suspens, c’est finalement Team Slick qui se qualifie en finale. 5ème seulement l’an passé, J5KAS et ses coéquipiers remporteront à minima la médaille d’argent cette année ! Une magnifique progression pour cette équipe qui a misé sur l’expérience et la continuité de son effectif.

OUTPLAY DOMINE UNE SOLIDE ÉQUIPE DE RELY ON

Il y a eu moins de suspens pour la 2ème demi-finale, mais le beau jeu fut par contre au rendez-vous. Si Outplay a remporté la confrontation 2 à 0, Rely On a réalisé une performance très honorable. Équipe surprise des phases de groupes à l’instar de Mad Turtles, Rely On n’avait rien à perdre dans ce stade de la compétition. Face aux favoris de la compétition, ils ont joué fièrement leur chance et leur ont tenu tête durant les 2 games.

Outplay est toutefois trop fort et accède à la finale sans avoir perdu une seule manche. Renforcés pendant l’intersaison grâce aux arrivées de Rakusi et Raitch (en provenance de Red Lions), l’équipe jaune et bleue tentera de remporter son 1er trophée le samedi 5 juin. Défaits l’an passé en finale contre Red Lions, les favoris du tournoi auront à cœur de ne pas gâcher cette 2ème occasion de remporter le titre. Ce ne sera pas chose aisée avec une équipe de Team Slick qui fera tout son possible pour déjouer les pronostics !

RED LIONS ET ROYAL FAMILY ENCORE EN COURSE POUR LA 3ÈME PLACE

La hiérarchie a été respectée au sein du Bracket of Challengers avec les victoires de Red Lions contre Nocturnal Esports et Royal Family face à Team Game Changer. Les favoris déchus à l’accession au Bracket of the Great ont conservé leur chance de remporter la médaille de bronze.

En effet, Red Lions affrontera Mad Turtles et Royal Family croisera la route de Rely On dans les demi-finales du Bracket of Challengers. Les 2 confrontations auront lieu samedi 29 mai et seront diffusées en direct live sur Twitch ! Les 2 équipes vainqueurs se donneront ensuite rendez-vous le samedi 5 juin pour jouer la 3ème place de la compétition.

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux demi-finales du Bracket of Challengers le samedi 29 mai sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE