POST Esorts Masters logo Loading...

OUTPLAY SONT SACRÉS CHAMPIONS ! (LoL)

IMBATTABLES TOUT AU LONG DE LA COMPÉTITION, OUTPLAY REMPORTENT LEUR DERNIER DÉFI FACE À TEAM SLICK ET DÉCROCHENT LE TITRE DE CHAMPION ! 

Le spectacle fut au rendez-vous dans ce climax du tournoi League of Legends 2021 ! La finale fut sans appel avec une victoire sans partage de Outplay sur Team Slick. L’ogre jaune et bleu fait honneur à son statut de favori et prend le dessus sur de solides challengers qui peuvent être fiers de leur parcours. Le Podium est complété par Rely On qui surprend tout le monde en éliminant les champions en titre après une confrontation au suspense insoutenable.

RELY ON MONTE SUR LE PODIUM

Après être sortis victorieux de leur demi-finale, Red Lions et Rely On se retrouvaient pour disputer la finale du Bracket of the Challengers, synonyme de 3ème place du tournoi en cas de victoire.

Les 2 équipes n’avaient pas encore croisé le fer lors de la compétition, difficile donc de désigner un favori. Champions en titre, les lions rouges partaient cependant avec un avantage psychologique. Cela se confirme dans la 1ère manche de ce B03 qui est largement dominé par Red Lions. On ne donne alors pas cher de la peau de Rely On. Mais c’est sous-estimer les outsiders qui reviennent à hauteur de leurs adversaires en remportant largement la 2e manche (1-1). Pour conclure cette belle confrontation, les équipes nous offrent une dernière manche avec un scénario à couper le souffle. Après s’être renvoyé la balle pendant de longues minutes, c’est finalement Rely On qui tirent son épingle du jeu et montent sur le podium ! Une magnifique performance et une médaille méritée pour cette équipe qui a déjoué les pronostics depuis son arrivée au sein des POST Esports Masters !

OUTPLAY SOULÈVENT ENFIN LA COUPE !

Ça y est ! Outplay sont champions ! Après leur défaite surprise en finale l’an passé, l’équipe jaune et bleu avait à coeur de corriger le tir. Ils l’ont fait avec la manière en remportant la Finale 3-0 face à Team Slick. Ces derniers ont fait leur possible mais Outplay sont simplement trop forts. Malgré une belle résistance de Slick, les 3 manches furent à sens unique. Ces derniers n’ont toutefois pas à rougir de leur performance tant le chemin parcouru depuis l’an passé est admirable. En effet, seulement 5e en 2020, Team Slick n’était pas parvenu à se mêler à la lutte pour les 1ères places. Sans changer leur effectif et en misant sur la stabilité, ils sont parvenus cette année à atteindre les finales en prenant le dessus sur des équipes solides telles que Rely On et Royal Family.

Une équipe trône cependant seule au sommet et elle se nomme Outplay ! Leaders incontestables du Luxembourg, Rakusi et son équipe sont champions et peuvent savourer. Une chose est sûre : ils seront de retour l’année prochaine pour tenter de continuer à dominer la scène locale !

À BIENTÔT POUR UNE 3E ÉDITION !

Car oui… Il y aura bel et bien une 3e édition ! Merci à tous d’avoir suivi avec attention et intérêt cette 2e saison des POST Esports Masters. Nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle édition encore plus intense !

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥  Retrouvez les rediffusions des finales sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE