POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 1 (CR) – RÉCAP ET RÉSULTATS

C’EST PARTI POUR CETTE SAISON 2021! KRYPTO DOMINE SANS PARTAGE, TORTEL ET SHY GUY SONT TOUJOURS AUSSI FORT… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 1ÈRE SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

KRYPTO PREND LE MEILLEUR DÉPART

Finaliste malheureux des dernières finales, Krypto est monté en puissance ces derniers mois afin d’attaquer les POST Esports Masters de la meilleure des manières. Pari réussi pour le joueur luxembourgeois qui prend le dessus sur Berry, Lupus Dei, Madara, Roccia88 et Orange pour conclure sa semaine sur 5 victoires consécutives. Ce début de parcours sans faute lui permet de trôner seul à la 1ère place du classement et surtout de confirmer son statut de favori de la compétition.

TORTEL, SHY GUY ET BLACKPEARL EN EMBUSCADE

Son rival et tenant du titre Tortel réalise lui aussi un beau début de parcours mais tombe in-extremis face à BlackPearl, un autre prétendant au titre. Loin d’être à sous-estimer, le joueur allemand avait terminé à la 2ème place de la saison régulière l’an passé et faisait figure de favori avant de se faire éliminer en Playoffs par Berry à la surprise générale. Il a d’ailleurs pris sa revanche sur son ancien bourreau ce week-end sur le score de 3-1. Il revient donc en force et prouve qu’il faudra à nouveau compter sur lui cette année.

Shy guy est lui toujours aussi solide et débute bien son championnat avec 3 victoires pour une seule défaite sur le fil face à Coolio (2-3). Si lui et son coéquipier Tortel débutent bien leur parcours, c’est plus compliqué pour le 3ème joueur de Royal Family qui n’a pas encore ouvert son compteur de victoire. À sa décharge, Blacky a dû faire face à un calendrier de la mort en affrontant 3 des 5 meilleurs joueurs de la saison 1 (dont ses 2 coéquipiers) ! 

ZEYRO GAMING ASSURE

HerrbeniLP et Orange réalisent une belle entame et permettent à Zeyro Gaming d’afficher un beau bilan de 6 victoires pour seulement 3 défaites. Déjà présents lors de la saison 1, leurs 2 représentants sont bien partis pour s’installer durablement sur la scène esports luxembourgeoise. Actuellement considérés comme des challengers, sauront-ils se mêler à la course au titre aux côtés de Krypto, Tortel ou BlackPearl ?

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs de la saison chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clash-royale (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE