POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 1 (FIFA) – RÉCAP ET RÉSULTATS

C’EST PARTI POUR CETTE SAISON 2021 !  XFABINHO ET LOUISLUX PRENNENT LE MEILLEUR DÉPART, LE NOUVEAU JOUEUR DE TEAM SLICK CRÉE LA SURPRISE… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 1ÈRE SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

XFABINHO L’INTOUCHABLE

Le showtime n’attend pas ! La saison a débuté avec des clashs entre les favoris, histoire de nous mettre directement dans le bain ! Au jeu du plus fort, c’est xFabinho qui s’impose face à l’un de ses principal concurrent. Le Champion en titre a été intraitable infligeant un sévère 2-0 à Shadoow et confirme sa position de favori à sa propre succession. Le joueur du Standard de Liège s’impose toutefois sans mal face à ses autres adversaires de la semaine.

LOUISLUX ET MESSIMAESTRO71 IMPRESSIONNENT

Si le favori confirme, la surprise de ce début de saison vient de LouisLux. En difficulté l’an passé, le joueur luxembourgeois déroule cette fois son jeu en écrasant la concurrence ! Au total, il remporte ses 5 duels du week-end sans laisser un seul match à ses adversaires (les confrontations se jouent au meilleur des 3 matchs).

Autre performance notable, celle de la nouvelle recrue de Team Slick. Inconnu de la scène Esports jusqu’alors, MessiMaestro71 réalise une première semaine quasi-parfaite en remportant ses duels face à GKMLRN, Bonvini8, Didi Storm et Kuuzy. Seul xFabinho, encore lui, trouve la recette pour s’en défaire.

TEAM KAIO ET OUTPLAY EN DIFFICULTÉ

Côté Kaio, Kuuzy a beaucoup de mal au démarrage, tout comme son coéquipier Kim. Au final, seul Abdoubrown surnage avec 3V/2D au sein de l’équipe la plus représentée au sein des POST Esports Masters.

C’est tout aussi compliqué pour Outplay avec un DidiStorm en difficulté dans son entame de compétition. Le joueur luxembourgeois ne semble pas avoir trouvé la bonne formule pour le moment, malgré des Qualifiers de haute volée où il avait notamment éliminé LastKing, un top player historique du pays.

Enfin, un peu de mal chance pour LxbFifa qui a été dans l’incapacité de réaliser ses matchs ce week-end. Contraint de déclarer forfait, il devra rattraper son retard au classement (0V-5D). Une aubaine pour ses adversaires qui profitent d’une victoire gratuite face au demi-finaliste de la 1ère saison !

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs de la saison chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/fifa (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE