POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 2 (CR) – RÉCAP ET RÉSULTATS

LA SAISON 2021 CONTINUE ! KRYPTO SEUL SUR LE TRÔNE, TORTEL BAISSE EN RÉGIME, WAYES CRÉE LA SURPRISE… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 2NDE SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

KRYPTO SEUL SUR LE TRÔNE

Krypto est actuellement sur une série incroyable de 10 victoires d’affilées ! Et c’est bel et bien un record dans l’histoire des POST Esports Masters toute catégorie confondue ! Le représentant d’Outplay est bien évidemment le seul joueur encore invaincu de la compétition et commence à creuser l’écart avec les autres favoris pour le titre. En effet, malgré une très belle semaine, Shy Guy affiche maintenant 2 défaites en concédant notamment une défaite face à Krypto après un match serré qui a tenu toutes ses promesses (3-2, Bo5). BlackPearl reste lui aussi ultra solide avec 4V/1D sur la semaine, mais cette seule petite défaite (vs. Shy Guy) lui coûte sa place de 1er au classement !

LE CHAMPION EN TITRE BAISSE EN RÉGIME

Tortel de son côté se fait surprendre par deux fois et tombe à la 5ème place. Lors de la saison 1, le champion en titre n’avait pas semblé jouer à plein régime ses matchs de saison terminant à la 8ème place au classement général. Sûr de lui, il avait ensuite littéralement roulé sur ses adversaires jusqu’en finale. Cette année, le format est différent et un titre de champion sera décerné au terme de la Saison Régulière. L’enjeu est donc tout autre, et seule une 1ère place sera synonyme de compétition réussie pour un joueur du calibre de Tortel ! Mais les défaites du joueur de Royal Family ne sont peut-être pas dues à sa légèreté, mais au niveau croissant de ses adversaires. On pense notamment à Wayes qui enchaîne les performances de choix !

WAYES CRÉE LA SURPRISE

Wayes a en effet battu le champion 2020 sur le score sans appel de 3-0 ! Mais ce n’est pas tout, il domine aussi Shy Guy, Orange, Roccia88 et HerrbeniLP pour terminer la 2ème semaine sur le bilan parfait de 5V/0D. En d’autres mots, il a pris le dessus sur les 2 meilleurs joueurs de Royal Family et les 2 représentants de Zeyro Gaming ! De quoi foncer tout droit vers un titre de joueur de la semaine, une 3ème place au classement et surtout un nouveau statut de challenger à prendre très au sérieux. Encore inconnu il y a quelques semaines, Wayes fait parti des nouveaux joueurs parvenus à intégrer le championnat et capable d’y jouer un rôle important. Il en est de même pour Paolo Ios de l’équipe Razorbacks, qui sans faire de bruit, se hisse à la 6ème place devant des gros noms comme Berry ou Orange !

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs de la saison chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clash-royale (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE