POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 2 (FIFA) – RÉCAP ET RÉSULTATS

LA SAISON 2021 CONTINUE !  FUORICLASSE PREND LA 1ÈRE PLACE, LOUISLUX CONFIRME, LXB REVIENT FORT… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 2ÈME SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

FUORICLASSE ENCORE PLUS FORT QU’EN 2020 ?

Révélation de la saison 2020 des POST Esports Masters, Fuoriclasse ne finit plus d’étonner. Déjà performant dès l’entame de saison (4V/1D), le poulain de Helios Gaming fait encore plus fort ce week-end en remportant ses 5 confrontations. Dans son sillage, il fait tomber le champion en titre en infligeant sa première défaite à xFabinho tout en lui subtilisant la 1ère place du classement (avantage au goal-average) ! 

Hormis ce petit écart, xFabinho reste solide sur sa semaine (4V/1D) et conserve sans problème sa place dans le haut du panier. C’est également le cas de son compère Ivanilson qui affiche pour le moment un bilan très positif (7V/3D au total) qui lui permet de se classer 5ème. À eux deux, ils font de 4 Elements l’équipe la plus performante de la ligue.

LES CHALLENGERS CONFIRMENT

Et si les solides performances de LouixLux et MessiMastreo71 n’étaient pas qu’un coup de chaud ? On est en droit de le penser tant les 2 joueurs continuent d’épater en jouant les troubles fêtes. Ils ont notamment tous les deux remporté leur confrontation face à Diogo Santos. Hasard du calendrier, les routes des deux challengers se sont croisées ce week-end, et après un duel très serré, c’est LouisLux qui prend le dessus sur le joueur de Team Slick, lui permettant par la même occasion de se maintenir dans le trio de tête au classement général !

LXBFIFA ENCLENCHE LA REMONTADA

Dans l’incapacité de réaliser ses matchs la semaine dernière, LxbFifa était contraint de débuter sa saison avec 5 défaites. Logiquement dernier du classement général à l’entame de la 2ème semaine de championnat, un énorme défi l’attendait pour revenir à la hauteur des autres favoris et c’est un euphémisme de dire que le joueur luxembourgeois ne s’est pas fait attendre pour enclencher une remontada ! En effet, après des victoires face à Didi Storm, Saro_09X, Kuuzy et GKMLRN, il passe de 16ème à 9ème juste derrière Diogo Santos !

La bataille pour intégrer ou rester dans le Top 8 va faire rage chaque semaine. Les joueurs ont conscience de l’enjeu : Faire partie du Top 8 est synonyme d’accès au cash prize de la Saison Régulière, mais surtout de ticket d’accès au prestigieux tournoi Invitationnal qui se tiendra le 6 juin prochain ! Actuellement la 8ème place est occupée par Diogo Santos, mais le joueur du Swift Hesperange n’a qu’une victoire d’avance sur LxbFifa et le joueur de Team Game Changer, Saro_09x. Tout peut changer d’une semaine à l’autre !

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs de la saison chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/fifa (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE