POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 3 (CR) – RÉCAP ET RÉSULTATS

BLACKPEARL EST INTRAITABLE, KRYPTO SE FAIT SURPRENDRE, LE CHAMPION EN TITRE RÉAGIT… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 3ème SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

BLACKPEARL EST INTRAITABLE

Blackpearl est le nouveau leader de la compétition ! Déjà quasiment intouchable depuis le début de la compétition (1 seule défaite), il réalise une semaine parfaite (5V-0D) et écrase Krypto 3-0 lors de leur confrontation directe… Il en profite pour lui subtiliser la 1ère place et d’envoyer un message fort à tous les participants ! Un énorme coup dur pour le champion de Outplay qui perd également son duel face à Tortel. Après un départ exceptionnel (10V/0D), le vice-champion en titre tombe face à ses 2 principaux rivaux et leur permet de revenir au classement et de prendre confiance.

TORTEL RÉAGIT EN CHAMPION

Le joueur de Royal Family tape du poing sur la table ! Mis en difficulté la semaine dernière, il avait perdu quelques places au classement et surtout son statut de favori légitime. Il ne lui a fallu qu’un week-end pour rappeler à tout le monde qu’il n’était pas le champion en titre par hasard : 3-2 face à Krypto, 3-0 contre Shy guy ou encore 3-0 face à  Madara. Il termine sa semaine avec 5 victoires pour 0 défaite et se rapproche tout doucement de la 1ère place. Son coéquipier Shy Guy est juste derrière avec 11V/4D, à égalité avec Wayes.

BERRY REVIENT FORT

3ème de la compétition en 2020, Berry avait fait très fort l’an passé en éliminant BlackPearl de la course aux playoffs et en prenant le meilleur sur Orange en petite-finale. Discret depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Outplay revient fort cette semaine en remportant la totalité de ses confrontations. Il domine notamment Paolo Ios et passe devant lui au classement. Actuellement 6ème, il n’est plus qu’à 1 victoire de Wayes et Shy Guy et reste en embuscade du top 4 !

“BATTERIE EN COURS DE CHARGEMENT”

Les 3 premières semaines de compétition sont écoulées ! Les joueurs vont pouvoir profiter d’un repos de 2 semaines bien mérité avant d’attaquer le 2ème Split. 

Information importante à prendre en compte : pendant ce break de quelques jours, les joueurs ont la possibilité d’intégrer une équipe Esports ou de changer de structure. Pour rappel, Berry, Coolio, Silent Voice, Mahdil, Madara, Lupus Dei et Roccia88 sont tous les 7 Free Agents.

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs de la saison chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clash-royale (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE