POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 3 (FIFA) – RÉCAP ET RÉSULTATS

LES 3 FAVORIS IMPOSENT UN RYTHME INFERNAL, LA COURSE AU TOP 8 SE RESSERRE, DES CONTENDERS EN EMBUSCADES… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 3ÈME SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

LE TRIO INFERNAL

Les 3 favoris de la compétition continuent sur leur rythme effréné et créent l’écart avec la concurrence. Fuoriclasse enchaîne une 2ème semaine de suite à 5V/0D et affiche actuellement une série phénoménale de 10 victoires d’affilée ! Le plus fou dans l’histoire ? xFabinho et Shadoow parviennent à suivre la cadence en remportant également tous leurs matchs du week-end ! Le Champion et le Vice-champion en titre affichent tous deux 42 points au compteur, et le joueur d’Helios ne domine la course à la 1ère place que par un avantage minime au goal-average. Shadoow est juste derrière avec 39pts, largement suffisant pour permettre au champion belge de rester dans la course au titre.

UNE COURSE AU TOP 8 PASSIONNANTE

Derrière les 3 favoris, le niveau se resserre ! LouixLux et MessiMaestro, les deux joueurs surprises de la saison, tiennent bon et conservent leurs 4ème et 5ème places. Ils sont notamment tous les deux venus à bout d’Ivanilson. C’est compliqué pour le joueur de 4 Elements qui perd également contre Abdoubrown et permet donc à ses 3 bourreaux de la semaine de lui passer devant au classement. Abdoubrown quant à lui fait encore preuve d’une belle régularité en terminant pour la 3ème semaine consécutive avec un ratio positif (3V/2D). Solidement installé dans le top 8, le joueur de Team Kaio a maintenant 2 victoires d’avance sur LxbFifa et Diogo Santos. Attention toutefois à ces 2 joueurs qui malgré des difficultés, sont encore en position de renverser la tendance lors de la 2ème partie de saison.

AUCUN JOUEUR N’EST À SOUS-ESTIMER

Bien que les chiffres ne mentent jamais, le classement est parfois trompeur. La première moitié de saison a donné son verdict et les favoris sont maintenant connus. Toutefois, bien que Saro_09x, Didi Storm, Lievs12, Bonvini_8, Kuuzy, Kim et Gkmlrn ne soient plus dans la course au titre, ils ne doivent pas être sous-estimés. Le niveau est plus tendu que le classement le laisse entendre comme le prouve les scores serrés et les victoires surprises : Lievs12 a battu MessiMaestro, Bonvini a gagné contre Abdoubrown, Didi Storm a pris le dessus sur Diogo Santos… Chacun d’entre eux a passé l’enfer des Qualifiers pour intégrer les POST Esports Masters et ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour mettre n’importe quel joueur en difficulté. Mais surtout ils savent qu’il leur reste encore 15 matchs pour inverser la tendance pour intégrer le Top 8 et décrocher une place pour le tournoi Invitational de Juin.

“BATTERIE EN COURS DE CHARGEMENT”

Les 3 premières semaines de compétition sont écoulées ! Les joueurs vont pouvoir profiter d’un repos de 2 semaines bien mérité avant d’attaquer le 2ème Split. 

Information importante à prendre en compte : pendant ce break de quelques jours, les joueurs ont la possibilité d’intégrer une équipe Esports ou de changer de structure. Pour rappel, LouisLux, LxbFifa, Bonvini_8 et Gkmlrn sont tous les 4 Free Agents.

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs de la saison chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/fifa (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE