POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 4 (CR) – RÉCAP ET RÉSULTATS

LA SAISON A REPRIS SON COURS ! BLACKPEARL ET TORTEL PRENNENT LE LARGE, KRYPTO CHUTE LOURDEMENT, WAYES ET BERRY SONT JUSTE DERRIÈRE… CONFIRMATIONS, DÉCEPTIONS, SURPRISES, ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 4ème SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

DES SURPRISES AU SOMMET !

Quel scénario ! La bataille pour le podium déjoue décidément toutes les prévisions. Si BlackPearl, Tortel et Krypto étaient considérés comme les favoris à l’entame de la saison personne ne pouvait prévoir de tel bouleversement semaine après semaine. En effet, après un départ canon (10-0!), Krypto accuse le coup en subissant 2 revers de suite contre BlackPearl et des défaites surprises ce week-end contre Mahdil et Silent Voice (2-3 et 2-3). Avec un bilan de 15V-5D Krypto est maintenant 3ème. Du côté de Tortel c’est l’inverse. Après un début de saison timide, le champion en titre monte en puissance. Sur les 2 dernières semaines de championnat, il affiche un bilan parfait de 10 victoires pour 0 défaites ! Ce superbe bilan lui permet de monter à la 2ème place du classement. Enfin, BlackPearl fait lui preuve d’une régularité exemplaire depuis le début de la compétition. Avec un bilan incroyable de 19V-1D, il occupe logiquement la première place avec une belle avance sur ses poursuivants !

ATTENTION AUX OUTSIDERS

Derrière le trio de tête, les challengers continuent de prouver qu’il faudra compter sur eux jusqu’au bout. Wayes et Berry proposent toujours un très beau niveau et concluent tous les deux leur semaine avec 4V-1D. Si Shy Guy remporte son duel face à Berry, il perd face à Tortel et Wayes.

Wayes, Berry et Shy Guy se classent respectivement 4ème, 5ème et 6ème. S’ils leur semblent maintenant difficile de viser le titre de la saison régulière, conserver ce beau classement leur permettra d’accéder au Tournoi Invitational (début juin). Capable de prouesses, ce trio sera sans doute à l’origine de belles surprises !

UNE BATAILLE FRATERNELLE POUR ZEYRO GAMING

Derrière ces 6 joueurs, la bataille pour intégrer le top 8 se resserre de plus en plus. Coolio continue de passer sous les radars en se montrant très régulier et se place 7ème avec un bilan de 12V-8D. Orange ferme la porte du top 8 avec un bilan tout juste équilibré (8V-8D). Le joueur de Zeyro Gaming a dans le rétroviseur son coéquipier HerrbeniLP, ainsi que Silent Voice, Paolo Ios et Mahdil.

Il reste encore 10 matchs à jouer pour l’ensemble des joueurs. De quoi bouleverser encore largement le classement avant la fin de la saison ! Aura-t-ton droit à de nouvelles surprises ?

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez aux meilleurs des POST Esports Masters chaque week-end sur Twitch :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clash-royale (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE