POST Esorts Masters logo Loading...

SEMAINE 5 (CR) – RÉCAP ET RÉSULTATS

BLACKPEARL A UNE MAIN ET DEMI SUR LE TROPHÉE, SHY GUY ET PAOLO IOS SONT IMPECCABLES… ON VOUS DIT TOUT DANS CE RÉSUMÉ DE LA 5ème SEMAINE DE CHAMPIONNAT !

BLACKPEARL DÉJÀ INTOUCHABLE ?

Si numériquement le joueur allemand n’est pas encore officiellement champion il est difficile d’imaginer le voir rater une si belle occasion de remporter le titre. À 1 semaine de la fin du championnat il a en effet 3 victoires d’avances sur Tortel. Avec 5 matchs restants à jouer, le joueur de Royal Family peut difficilement espérer inverser la tendance. Ce sera une belle revanche pour BlackPearl qui, après avoir fini 2ème de la saison régulière l’an passé, avait chuté en quart de finale des playoffs. Cette fois pas de playoffs mais un Tournoi Invitational qui se jouera après la saison, avec donc 2 titres de champions à gagner ! Un objectif atteignable pour BlackPearl ?

SHY GUY REVIENT À HAUTEUR DE KRYPTO ET WAYES

Considéré par tous ses adversaires comme un des joueurs les plus dangereux de la ligue, Shy Guy démontre à nouveau que sa réputation n’est pas usurpée. Si son manque de régularité ne lui permet pas de jouer le titre de la saison régulière, il est largement capable de battre n’importe qui lorsqu’il est à 100%. Il le prouve comme jamais cette semaine en dominant 3-0 BlackPearl et 3-2 Krypto ! De quoi revenir à 1 victoire de ce dernier au classement général. Le joueur d’Outplay n’est plus aussi performant qu’en début de saison où il avait commencé par 10 victoires consécutives, et ça motive la concurrence. Wayes, actuellement 4ème, peut lui aussi viser le podium lors de la dernière semaine de compétition.

Dans cette dernière ligne droite, c’est Shy Guy qui dispose du calendrier le plus clément. En effet, Paolo Ios sera son adversaire le plus coriace (8e), alors que Krypto affrontera Tortel, et Wayes rencontrera BlackPearl. La compétition est si serrée qu’il n’est donc pas impossible que la médaille de bronze se joue au goal-average !

De son côté Berry conserve sa 6ème place. Si le podium ne lui est plus accessible, il n’est plus inquiété par Coolio qui devrait lui aussi conserver sa place (7e). Une belle saison pour les 2 joueurs Luxembourgeois qui étaient terminés quasiment aux mêmes places lors de la saison précédente.

PAOLO IOS SIGNE UNE SEMAINE INCROYABLE

Qui l’aurait cru ? En difficulté depuis quelques semaines, le joueur de Razorbacks réalise une remontada phénoménale en signant une semaine parfaite : 5 victoires – 0 défaites !

Le plus impressionnant c’est que ses victoires ont été acquises avec la manière (3-0 ou 3-1) et pas contre n’importe qui. Paolo Ios a notamment battu le champion en titre Tortel 3-0 ! Ces belles performances lui permettent de réintégrer le top 8 et ainsi de se qualifier virtuellement pour le Tournoi Invitational. Mais attention, les joueurs de Zeyro Gaming, Orange et HerribeniLP, ainsi que SilentVoice, sont juste derrière !

Pour rappel, pourquoi est-ce si important d’intégrer le top 8 ?
D’une part pour accéder au Cash Prize de la saison régulière car les 3.500€ sont répartis entre les 8 meilleurs joueurs et d’autre part pour obtenir une place lors du Tournoi Invitational. Ce dernier s’effectuera en Double Bracket entre les 8 meilleurs joueurs de la saison régulière et le Top 4 de ce tournoi se jouera en live le dimanche 6 juin.

NE MANQUEZ PAS LE MEILLEUR DES POST ESPORTS MASTERS

🖥 Assistez à la dernière ligne droite de la saison régulière dimanche sur Twitch (15h) :
https://www.twitch.tv/postesportsmasters 

📊 Retrouvez l’ensemble des résultats sur :
https://postesportsmasters.lu/clashroyale (onglet schedule). 

Rejoignez-nous sur nos réseaux et ne ratez rien des POST Esports Masters :

TWITTER INSTAGRAM FACEBOOK

LIVE NOW!
OFFLINE